10 meilleurs bloqueurs de publicités et extensions

Répandre l'amour

Ne vous sentez-vous pas parfois fatigué et irrité en fermant toutes ces publicités inutiles sur votre écran ? Même si la publicité en ligne est une bonne chose, il arrive parfois qu’elle commence à déranger les utilisateurs. Heureusement, de nombreux outils de blocage des publicités Google sont facilement disponibles. Ils peuvent certainement rendre votre expérience de navigation agréable sans vous laisser gérer ces publicités encombrantes. Commençons cette année par mettre à niveau vos navigateurs avec certains des meilleurs outils de blocage des publicités Google que nous avons sélectionnés pour vous !

Avec l'aide d'Adblock Plus, vous pouvez surfer sur Internet sans laisser aucune publicité bloquer votre contenu. Il peut bloquer les pop-ups, les logiciels malveillants et tout autre type de bannière ou de publicité placée. L'un des meilleurs avantages d'Adblock Plus est qu'il s'agit d'un outil open source. Il est disponible gratuitement et peut être personnalisé selon vos besoins.

Il s'agit de l'un des outils Google Adblock les plus utilisés pour vous offrir une expérience supérieure sur les réseaux sociaux. Il prend déjà en charge presque tous les principaux navigateurs comme Chrome, Firefox, Opera et Internet Explorer. Il est déjà livré avec la possibilité de définir des filtres personnalisés et une liste de blocage supplémentaire.

Il s’agit d’un autre outil de blocage des publicités Google populaire qui vous facilitera grandement la vie. Ils peuvent avoir des noms similaires, mais Adblock et Adblock Plus ne sont pas connectés. Utilisé par plus de 40 millions d’utilisateurs, il a été initialement conçu uniquement pour Chrome. Vous pouvez le télécharger directement depuis le Chrome Store ici. Cependant, il a récemment lancé une version pour Opera et Safari.

Adblock utilise différents types de filtres pour garantir que vous parcourez uniquement du contenu sûr et protégé. Il filtre le contenu de différents fournisseurs et affiche uniquement les blocs par défaut à ses utilisateurs. Avec lui, vous pouvez également bloquer facilement des sites Web spécifiques.

Ad Muncher est un logiciel complet de blocage des publicités de Google qui vous permettra de naviguer sur le Web en toute sécurité sans rencontrer de problèmes entre les deux. L'outil est disponible gratuitement, mais vous pouvez faire un don volontaire sur son site Web. Il prend en charge presque tous les navigateurs Web populaires comme Opera, Firefox, Chrome, IE, Safari, etc. 

Téléchargez simplement le logiciel, configurez-le et laissez-le fonctionner en arrière-plan. Il dispose d’un mécanisme de filtrage intégré qui vous fera certainement économiser beaucoup de temps et de ressources. Non seulement pour un usage personnel, il peut également être utilisé par diverses entreprises pour économiser leur bande passante. Cela peut également empêcher votre système de recevoir des logiciels malveillants indésirables.

Si vous êtes particulièrement attentif au type de contenu affiché sur votre écran, vous devriez essayer cet outil Google AdBlock futuriste et hautement sécurisé. Il dispose actuellement de diverses extensions pour les navigateurs populaires tels que Chrome, Firefox et Opera. Cette extension légère est économe en mémoire et garantira que votre écran ne sera pas encombré de contenu indésirable.

Rapide et réactif, il peut bloquer les publicités en temps réel, les pop-ups, etc. En outre, il améliorera la sécurité globale de votre système en bloquant le suivi sournois ou les frais généraux. Vous pouvez soit visiter son site officiel, soit un magasin d'extensions respectif dans votre navigateur pour l'obtenir.

Après avoir protégé votre ordinateur de bureau ou portable, il est temps de vous assurer que vos smartphones ne seront pas exposés à des contenus indésirables. Il n’y a qu’une chose pire que d’afficher toutes ces publicités indésirables sur un grand écran : être bombardé de contenu indésirable sur le petit écran de votre téléphone. Avec 1Blocker, vous pouvez vous assurer que l'écran de votre téléphone n'affichera aucun contenu non pertinent.

L'application est actuellement disponible pour iOS et Mac (Safari 10). Il est considéré comme l’un des bloqueurs de publicités les plus puissants du marché et vous permettra de le personnaliser sans aucun problème. Vous pouvez également suivre les scripts et économiser la batterie en bloquant le contenu souhaité. Auparavant, il s'agissait d'une application payante, mais vous pouvez désormais télécharger l'application gratuitement avec un support premium supplémentaire pour un blocage illimité.

HTTPS Everywhere est l'une des extensions de navigateur les plus intelligentes et les plus fiables, actuellement disponible pour Opera, Chrome et Firefox. L'outil a été créé par le projet Tor et l'EFF (Electronic Frontier Foundation). Comme son nom l'indique, cette puissante extension peut crypter les pages Web que vous ouvrez et les réécrire dans la version HTTPS. Il s’agit de renforcer la limite de sécurité de votre système.

Créé à l'origine pour fournir un espace en ligne sûr et sécurisé à ses utilisateurs, il bloque automatiquement les publicités et tout autre type de contenu malveillant pouvant nuire à votre système. Ce bloqueur de publicités Google a reçu un accueil très positif de la part des experts et des utilisateurs.

NoScript est un autre bloqueur de publicités Google largement utilisé qui peut bloquer un fichier Java, ja_x_vascript ou tout autre plug-in indésirable susceptible de provoquer une attaque de malware sur votre système. L'extension est actuellement disponible pour Mozilla Firefox et reste active pendant toute la session de navigation.

L'extension a le pouvoir de bloquer un script global et peut vous permettre d'ajouter manuellement des sites Web et des sources que vous souhaitez bloquer. L'outil est hautement personnalisable et est disponible gratuitement. Vous pouvez toujours faire un don à l'outil sur son site officiel.

AdGuard est un logiciel Google AdBlock hautement sophistiqué et avancé actuellement disponible pour Windows, Mac et Android. Après avoir installé le logiciel sur votre appareil, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel autre navigateur. Il est livré avec un essai gratuit de 14 jours. Après cela, vous pouvez toujours acheter sa version premium pour seulement environ $25 par an.

Ce bloqueur de publicité avancé fonctionne sur tous les navigateurs Web et est livré avec un support dédié. Grâce à sa fantastique méthode de filtrage du code des sites Web, il peut vous permettre de bénéficier d'une expérience de navigation sécurisée tout en protégeant votre appareil contre tout logiciel malveillant.

Ghostery est un autre bloqueur de publicités Google largement utilisé qui améliorera sans aucun doute votre expérience numérique. L'extension de navigateur est disponible pour Firefox, Chrome, Opera, IE et Safari et peut être téléchargée gratuitement depuis son site officiel. Il peut bloquer les cookies et tout autre type de publicité provenant d’une page Web ou même des plateformes de réseaux sociaux populaires.

De la détection des scripts cachés à la disponibilité d'une option de désinscription, il s'agit d'un outil complet de blocage des publicités qui apportera sans aucun doute une différence dans la façon dont vous naviguez sur Internet.

Développé par EFF (Electronic Frontier Foundation), Privacy Badger garantira que les publicités d'espionnage ou les trackers invisibles ne altéreront pas votre vie privée. C’est l’un des moyens les plus sûrs de naviguer sur le Web sans divulguer vos informations. Il est disponible pour Firefox et Chrome et est considéré comme l'outil Google AdBlock du futur, qui ne permettra à aucun tracker tiers d'entraver votre expérience numérique.

Il dispose d'un algorithme d'apprentissage intégré qui continue d'évoluer avec le temps et garantira qu'aucun autre tracker ne mettra la main sur vos activités en ligne.

Conclusion

Nous sommes sûrs qu'après vous être familiarisé avec ces plateformes de blocage de publicités Google, vous pourrez certainement éviter ces clics inutiles. Économisez votre espace écran et créez un environnement sécurisé sur Internet pour une expérience numérique agréable.


Répandre l'amour
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser une réponse :

fr_BEFrançais de Belgique

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

Économisez 50% sur mSpy, l'application d'espionnage #1 au monde.

L'offre expire dans :

Minutes
Secondes

4.3 sur 5

10 Best Ad Blockers and Extensions

Spread the love

Don’t you get tired and irritated at times by closing all those unnecessary ads on your screen? While online advertising is a great thing, there are times when it starts bugging users. Thankfully, there are lots of Google ad blocker tools that are readily available. They can certainly make your browsing experience a pleasant one without letting you deal with those cumbersome ads. Let’s start this year by upgrading your browsers with some of the best Google adblocker tools that we handpicked for you!

With the help of Adblock Plus, you can surf the internet without letting any advertisement blocking your content. It can block pop-ups, malware, and any other kind of banner or placed advertisement. One of the best things about Adblock Plus is that it is an open-source tool. It is freely available and can be customized as per your needs.

It is one of the most widely used Google Adblock tools to give you a superior social media experience. It already supports almost every major browser like Chrome, Firefox, Opera, and Internet Explorer. It already comes with the option of setting custom filters and additional block listing.

It is another popular Google adblocker tool that is sure to make your life a whole lot easier. They might have similar names, but Adblock and Adblock Plus are not connected. Used by over 40 million users, it was initially designed just for Chrome. You can download it from the Chrome store right here. Though, it has recently launched a version for Opera and Safari as well.

Adblock uses different kinds of filters to make sure that you browse only safe and protected content. It filters content from various providers and displays only the default blocks to its users. With it, you can also block specific websites easily.

Ad Muncher is a comprehensive Google adblocker software that will let you browse the web safely without facing any trouble in between. The tool is freely available, though you can make a wilful donation on its website. It supports almost every popular web browser out there like Opera, Firefox, Chrome, IE, Safari, etc. 

Just download the software, configure it, and let it function in the background. It has an inbuilt filter mechanism that will certainly save your time and resources a lot. Not just for personal use, it can also be used by various firms to save their bandwidth. It can also prevent your system from getting unwanted malware.

If you are particular about the kind of content displayed on your screen, you should try this futuristic and highly secure Google AdBlock tool. It currently has various extensions for popular browsers like Chrome, Firefox, and Opera. This lightweight extension is memory-efficient and will ensure that your screen won’t get cluttered with unwanted content.

Fast and responsive, it can block real-time ads, pop-ups, etc. Also, it will improve the overall security of your system by blocking sneaky tracking or overheads. You can either visit its official website or a respective extension store in your browser to get it.

After protecting your desktop or laptop, it is time to ensure that your smartphones won’t get exposed to unwanted content. There is only one thing worse than getting all those unwanted ads on a big screen, and that is being bombarded with undesirable content on the small screen of your phone. With 1Blocker, you can ensure that your phone screen won’t display any irrelevant content.

The app is currently available for iOS and Mac (Safari 10). It is considered one of the most potent ad blockers out there and will let you customize it without any trouble. You can additionally track scripts and save your battery life by blocking the desired content. Earlier it was a paid app, but now you can download the app for free with an added premium support for unlimited blocking.

HTTPS Everywhere is one of the smartest and most reliable browser extensions, which is currently available for Opera, Chrome, and Firefox. The tool has been created by the Tor Project and the EFF (Electronic Frontier Foundation). As the name suggests, this powerful extension can encrypt the web pages that you open and rewrite them into the HTTPS version. This is to strengthen the security limit on your system.

Originally created to provide a safe and secure online space for its users, it automatically blocks ads and any other kind of malware content that can harm your system. This Google adblocker has gained a highly positive reception from experts and users.

NoScript is another widely used Google adblocker that can block an unwanted Java, ja_x_vascript or any other plug-in file that can cause a malware attack on your system. The extension is currently available for Mozilla Firefox and remains active during the entire browsing session.

The extension has the power to block a global script and can let you manually add websites and sources that you want to block. The tool is highly customizable and is freely available. You can always donate something to the tool on its official website.

AdGuard is a highly sophisticated and advanced Google AdBlock software currently available for Windows, Mac, and Android. After installing the software on your device, you can use it with any other browser. It comes with a 14-day free trial. After that, you can always buy its premium version for as little as around $25 a year.

This advanced adblocker works on all web browsers and comes with dedicated support. With its fantastic website code filtering method, it can let you have a secure browsing experience while protecting your device from any malware.

Ghostery is another widely used Google ad blocker that will undoubtedly enhance your digital experience. The browser extension is available for Firefox, Chrome, Opera, IE, and Safari and can be downloaded for free from its official website. It can block cookies and any other kind of advertisement from a web page or even popular social media platforms.

From detecting hidden scripts to the availability of an opt-out option, this is a complete ad-blocking tool that will undoubtedly bring a difference in the way you browse the internet.

Developed by EFF (Electronic Frontier Foundation), Privacy Badger will ensure that any spying ads or invisible trackers won’t tamper with your privacy. It is one of the safest ways for you to browse the web without giving away your details. It is available for Firefox and Chrome, and it is considered the Google AdBlock tool of the future, which won’t allow any third-party tracker to hinder your digital experience.

It has an inbuilt learning algorithm that keeps evolving with time and will ensure that no other tracker will get a hold of your online activities.

Conclusion

We are sure that after getting yourself familiar with these Google ad blocker platforms, you can certainly avoid those unnecessary clicks. Save your screen space and create a secure environment on the internet for a pleasant digital experience.


Spread the love
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: